Press room

Discover our Last News

Fort d’une expérience continuellement enrichie dans ces domaines, le cabinet de conseil MetaFM accompagne les parties prenantes dans leur démarche…

Alignés aux besoins des entreprises, les services généraux, maintenant désignés comme les directions de l’environnement de travail, contribuent significativement à leur succès. Que l’on parle de prestations multiservices (soft) et multitechniques (hard), de services généraux ou de facility management (FM), l’exploitation efficace de l’environnement de travail des entreprises et du secteur publique nécessite professionnalisme, innovation et anticipation.

La mise en place de services novateurs orientés utilisateurs requiert une stratégie de développement et une réflexion en amont. Fort d’une expérience continuellement enrichie dans ces domaines, le cabinet de conseil MetaFM accompagne les parties prenantes dans leur démarche. De la définition des besoins jusqu’au support approprié et au pilotage délégué des nouveaux contrats, MetaFM assiste ses Clients dans l’évolution de leur Facility Management.

Afin de proposer un concept de prestations de services FM équilibré tout en optimisant les performances des entreprises et du service publique, les experts de MetaFM offrent un accompagnement personnalisé et constant dans les principaux domaines du facility management. De la maintenance « soft » ou « hard » des bâtiments, en passant par les solutions « Smart Buildings », ces professionnels maîtrisent la gestion interne et externe des environnements de travail.

Spécialisé dans le secteur de l’amélioration globale des prestations FM, MetaFM s’engage à optimiser le modèle d’exploitation au regard des exigences réglementaires et des attentes Clients. Croyant que le succès se construit aux côtés des entreprises, le cabinet de conseil adopte une approche sur mesure, objective et indépendante en conceptualisant des solutions performantes au service des usagers et des bâtiments.

Évoluant au sein d’un marché captif où les nouvelles technologies continuent leur croissance, MetaFM se positionne au centre des solutions décomplexifiées d’optimisation des prestations FM. Formant des partenariats stratégiques dans le monde du digital, le cabinet défriche les technologies du Marché et conceptualise des solutions adaptées aux attentes et à la stratégie immobilière des donneurs d’ordre.

Avec pour projet de s’agrandir, MetaFM créer une filiale RH et Achats. EngiBee, se focalisera sur le recrutement, l’ingénierie RH, la gestion syndicale et le métier des Achats associés aux produits et services du Facility Management.